Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
  • « La forme photographique que j’utilise est un fond blanc qui peut devenir gris ou bleu selon la lumière. La personne pas trop gros plan, mais assez proche quand même. Je travaille toujours de la même façon…2 photos, une photo sérieuse et une déconne… »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
25 novembre 2008

Stéphane SAGAS flashe sur Frédéric Stucin

01A la cérémonie de la remise des Césars, les lauréats n’oublient jamais de nous présenter les rééls acteurs de l’aboutissement d’un projet et de son succès, à savoir une équipe.

Les écrivains également, aiment dédier leurs ouvrages aux personnes à qui ils reconnaissent une importance féconde et structurante à leur coté.02

Le psychologue Jacques Salomé, l’évoque quant à lui, sous le terme de « stimulations » de ses proches, sorte de provocation intellectuelle à rebondir et continuer.

Les secrets de l’oeil, du flash et de la sensibilité artistique de Frédéric Stucin, ne résident-ils pas dans leur vocation à stimuler le large public mais aussi les artistes de Sosyland eux-mêmes ?

La démarche artistique et positive, de cette galerie de portraits n’est-elle pas une stimulation à connaître et rencontrer l’un ou l’autre…A se familiariser avec l’univers de Sosyland ? A voir à travers ses ‘geules’ des artistes marqués et trempés dans la sueur de leur passion, des heures de répétitions et de concerts…

Stimuler aussi, les artistes de Sosyland, eux-même, gourmands d’encouragements, comme une énergie positive à la création ?

03aFlasher Frédéric Stucin, pour vous, était un désir savoureux. Oui, pour vous présenter ce membre honoraire de Sosyland et cet intrépide conducteur de scooter !

J’ai été très heureux de rencontrer cet homme doux et discret. Cet audacieux et si professionnel.

La force de la création réside dans l’élan qu’elle génère et le sujet qu’elle créé.

Frédéric l’impose !

Le studio n’en n’est que le support…03b

Celui de Frédéric est à l’arrache.. dos au balcon, fenêtres grandes ouvertes (lumière du jour obligatoire) et une toile au cœur d’un appart d’amis sympa en plein chantier de rénovation …

Étonnant, non ? Trop fun en tout 04cas ! Et bravo Frédéric !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité