Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
  • « La forme photographique que j’utilise est un fond blanc qui peut devenir gris ou bleu selon la lumière. La personne pas trop gros plan, mais assez proche quand même. Je travaille toujours de la même façon…2 photos, une photo sérieuse et une déconne… »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
18 décembre 2008

Michèle est sosie deJulia Roberts

Julia


Nous arrivons enfin à nous mettre d’accord sur une date pour la prise de vue.

Ce sera chez Michèle, et avec une équipe TV. Pas pour moi, mais pour Michèle la TV, bien sûr.

Je m’installe dans une des pièces.

Michèle arrive, sans avoir eu le temps de déjeuner (il est près de 15H30).

Ah, le rythme de la télé….

Elle enfile une robe rouge, se maquille, sourit à l’objectif, et j’ai l’impression d’être à Los Angeles.

La caméra tourne, je prends des photos, Michèle reste
concentrée.

Tout en jouant devant moi, elle répond aux questions de la journaliste.

C’est dans la boite, c’est presque trop facile avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité