Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
  • « La forme photographique que j’utilise est un fond blanc qui peut devenir gris ou bleu selon la lumière. La personne pas trop gros plan, mais assez proche quand même. Je travaille toujours de la même façon…2 photos, une photo sérieuse et une déconne… »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
18 décembre 2008

Karine sosie de Patricia Kaas

Karine_est_sosie_de_Patricia_Kaas

Karine ne vit pas à Paris, mais gentiment, elle se propose de venir me voir pour réaliser la photo.


Elle en profitera pour chiner dans les magasins… Parfait, je lui donne la … mauvaise adresse, ça commence bien.


Heureusement, Karine est une personne adorable et ne se plaint pas de la marche forcée que je lui impose...


même si la température se rapproche dangereusement du zéro.


Toujours dans le même appartement, connu de bien d’autres, Karine se prépare et on commence.


Les flashs partent, Karine est très professionnel et n’explosent (presque) jamais de rire.


Au final, après plusieurs expressions, je choisis cette image où elle se remet une mèche de cheveux, un moment d’absence, un très beau moment photographique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité