Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
  • « La forme photographique que j’utilise est un fond blanc qui peut devenir gris ou bleu selon la lumière. La personne pas trop gros plan, mais assez proche quand même. Je travaille toujours de la même façon…2 photos, une photo sérieuse et une déconne… »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
1 novembre 2008

Marc Kévin sosie de Claude François

Marc_Kevin

Marc Kevin : Dans cette appart du 11ème, Marc est arrivé avec
différents costumes de scène. Parfait, il n'y avait qu'à choisir. Une
veste bleue d'abord (qui a appartenu à Claude François, Marc est dans
le détail important qui fait mouche) et puis une blanche, qui a pris
très bien la lumière de mon flash. "Claude ne sourit jamais sur les
photos", très bien soyons sérieux lui ai-je dis. Marc a l'habitude des
flashes, donc c'est allé très vite. Une pose avec la main, un regard
fuyant et un plus appuyé et le personnage était là, bien présent qui
me donne une très très bonne photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité