Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
  • « La forme photographique que j’utilise est un fond blanc qui peut devenir gris ou bleu selon la lumière. La personne pas trop gros plan, mais assez proche quand même. Je travaille toujours de la même façon…2 photos, une photo sérieuse et une déconne… »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frédéric Stucin flashe pour Sosyland
1 novembre 2008

Floriant Pagnys sosie de Florent Pagnys

Floriant_Pagnys



Floriant Pagnys: je suis allé chez lui. Et après avoir déplacer une
partie de son appartement pour avoir la place nécessaire, on a
commencé. Floriant est adorable, on a joué avec des lunettes et un
bonnet. Pas très à l'aise, il a su donner des regards très intéressant.
Je pense que c'est compliqué de poser pour un photographe qui donne
différentes directions et je suis sûr que Floriant est beaucoup plus à
l'aise devant un public que devant moi, ça se sent. Pourtant, il était
bien présent et concentré, une très bonne expérience. Il ne m'a même
pas laissé le droit de ranger son salon à la fin... j'étais un peu
gêné. Quelle gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité